10 ans, ça se fête

10 ans, ça se fête

10 ans, ça se fête ! Collectif

 

Ce soir c’est la fête. Tout le monde à bord de La Toupie pour une croisière à l’occasion du dixième anniversaire de KTM éditions. Entre fiction et réalité, parmi les photographes et les journalistes, les auteures et l’éditrice, il y a celles que l’on avait perdues de vue : Jeanne et Zoé qui risquent fort d’arriver en retard, Nadia dont les anciens émois semblent toujours vivants, Anita à la recherche de celle qui lui fera oublier Michèle, Tina et Alex qui sont prêtes à passer une soirée inoubliable, Pauline en quête d’une femme providentielle, Fanny très professionnelle, Amanda venue changer d’air…
Cette réception mondaine sera-t-elle assez chaude pour Alex ? Sans trop de retrouvailles inattendues pour Emmanuelle ? Et si Carole surmontait son mal de mer et se lâchait…
Quoi qu’il en soit, cette soirée au fil de l’eau s’annonce tout sauf monotone !

Il était une fois… 10 ans, ça se fête

L’idée était de nous faire embarquer, auteures et personnages, à bord d’un navire pour voguer au fil de la Seine pour une soirée d’anniversaire : les 10 ans de KTM éditions.
J’ai choisi Fanny, l’une des héroïnes du roman A titre provisoire pour cet intermède. Si Fanny se rend à l’invitation, ce n’est pas pour des raisons professionnelles, elle a un rendez-vous. Un rendez-vous dont elle n’a pas parlé à Gabrielle.
La soirée ne se déroulera pourtant pas exactement comme Fanny l’avait imaginé…

Commander

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *