Rencontres et dédicaces décembre 2009

Rencontres et dédicaces décembre 2009

Le vendredi 18 décembre 2009 – Limoges – Librairie Anecdotes

Véronique Bréger viendra dédicacer son roman La nuit des Orpailleurs à la librairie Anecdotes, 19 rue du Consulat à Limoges, le vendredi 18 décembre 2009 de 16h à 19h.

Le communiqué de presse 

C o m m u n i q u é  

 

Les Ardents Éditeurs et la librairie Anecdotesinvitent leurs lecteurs

 à retrouver Véronique Bréger en dédicace

 

vendredi 18 décembre 2009

 Librairie Anecdotes, rue du Consulat à Limoges de 16h00-19h.

 

                              

                Le premier roman fantastique et à suspense sur les terres aurifères du Limousin.

 

La Nuit des Orpailleurs

 

                Un secret enfoui dans la mémoire des hommes. Une série de meurtres inexpliqués. Une course poursuite dans les mines d’or du Limousin à la recherche d’un trésor inestimable : tous les ingrédients d’un suspense haletant !

 

Lorsqu’Evi Marc, agent de recherches privées au caractère bien trempé, se rend dans le Limousin suite à l’invitation de son ami Félix, elle ne se doute pas de ce qui l’attend.

Le jeune homme a élu domicile dans une demeure aux allures de musée. Bâtie aux abords d’une ancienne mine d’or, elle semble être le théâtre d’une multitude d’événements. Lorsque les sous-sols environnants se mettent à attirer brusquement les convoitises, l’instinct d’Evi l’informe d’une menace.

 

Que s’est-il passé dans ses murs en 1929 ? Quels sont les liens avec le présent ?  Qui se cache derrière le gardien de la forêt ? Pourquoi d’anciens légionnaires se transforment-ils en spéléologues ?

 

Héroïne malgré elle, Evi va devoir affronter des forces insoupçonnées qui l’entraîneront aux frontières de l’imaginable.

 

 

 

www.lesardentsediteurs.com

 

Les commentaires sont clos.